Qui est Marie-Ange Casta, la soeur de la sensuelle Laetitia Casta ?

Qui est Marie-Ange Casta, la soeur de la sensuelle Laetitia Casta ?
Marie-Ange Casta lors du cocktail du créateur de bijoux David Yurman au Ritz à Paris, le 1er juillet 2019.

Marie-Ange Casta, soeur cadette de Laetitia, est déjà bien connue du public. Comédienne, styliste, réalisatrice et mannequin, la jeune femme a de nombreuses cordes à son arc.

À presque 30 ans, Marie-Ange Casta a misé sur une carrière très diversifiée. Elle débute en 2009 en tant que modèle et égérie pour la marque de vêtements Mango, puis en 2010 pour le bijoutier Maty. L'année suivante, la soeur de Laetitia est ambassadrice pour la marque de sport Reebok et démarre en parallèle sa carrière d'actrice. Elle joue d'abord dans "Mineurs 27" de Tristan Aurouet mais est véritablement révélée en 2011, dans le long-métrage "Des vents contraires" de Jalil Lespert , film dans lequel elle donne la réplique à Benoît Magimel. Si la talentueuse jeune femme s'illustre également au théâtre, elle n'oublie pas sa carrière de mannequin et sait s'imposer, durablement, dans l'univers de la mode. H&M, Vichy, Hogan, Rag & Bone sont autant de marques qui ont déjà fait appel au modèle.

Sur les traces de Laetitia ?

À l'image de sa soeur, Marie-Ange Casta mène parfaitement ses carrières en parallèle, notamment de mannequin et d'actrice. Cependant, quand le Journal des Femmes lui demandait si elle se considérait "soeur de" lors d'une interview en octobre 2019, la jeune femme répondait très naturellement qu'à "bientôt 30 ans et en étant maman", elle s'était "détachée de ce genre de considérations".

Elle est aujourd'hui la nouvelle égérie beauté de Lancaster pour la nouvelle campagne solaire 2020 où elle apparaît rayonnante et sans artifice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.