Qui est Iris Law, le nouveau visage de Fendi ?

Qui est Iris Law, le nouveau visage de Fendi ?
Iris Law à la soirée The Fashion Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.

Dans la famille Law, je demande la fille ! À 19 ans, Iris Law est la nouvelle égérie du sac emblématique de la maison italienne Fendi. Le Peekaboo, c'est son nom, est le sac de la marque, plébiscité par toutes les fashionistas. Pour cette campagne Printemps-Eté 2020, Iris Law, le porte avec chic et désinvolture.

"Je suis Iris Law, depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé la mode", c'est par ces mots que démarre la vidéo officielle de la dernière campagne Fendi, dans laquelle la fille des acteurs britanniques Jude Law et Sadie Frost se présente spontanée et sexy. Quelques images où la jeune femme évoque son amour de la mode et son approche créative de la vie.

Une carrière sur les chapeaux de roues

À l'aise sous le feu des projecteurs, la jeune femme n'en est pas à son premier coup d'essai. C'est à 15 ans qu'elle dévoile son minois pour la campagne Violetta Fancies You x Illustrated People avant d'être repéré deux ans plus tard par la maison Miu Miu. En 2017, Burberry la choisit comme ambassadrice pour lancer son rouge à lèvres "Liquid Lip Velvet".

En 2019, elle participe aux campagnes Calvin Klein et Lacoste, avant de défiler sur les podiums le 3 mars 2020 pour Miu Miu, dans le cadre de la Fashion Week à Paris :"J'étais soufflée par toute cette expérience (...) c'est vraiment génial de continuer à collaborer avec eux pour la prochaine étape de ma carrière" confiait-elle à Miss Vogue le 3 mars 2020. Un destin tout tracé pour celle dont la marraine dans le milieu, n'est autre que Kate Moss.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.