Qui est Carys Zeta Douglas, la nouvelle égérie Fendi ?

Qui est Carys Zeta Douglas, la nouvelle égérie Fendi ?
Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones et Carys au défilé de mode Michael Kors à New York le 13 février 2019.

Méconnue du grand public, Carys Zeta Douglas, fille de l'actrice Catherine Zeta-Jones et de Michael Douglas, a dévoilé mardi 29 octobre 2019, la dernière campagne Fendi sur son compte Instagram. Une campagne pour le sac Peekaboo qu'elle a partagé avec sa mère.

Fille de Catherine Zeta-Jones et de l'acteur Michael Douglas -qui n'a jamais été aussi amoureux de son épouse -, Carys Zeta Douglas est la benjamine de la famille. Et à seulement 16 ans, elle s'impose déjà dans le monde de la mode. En effet, la jeune femme est une véritable férue de mode et assiste régulièrement à de nombreux défilés durant la Fashion Week. Le 14 février 2019, c'est d'ailleurs au défilé Michael Kors qu'on a pu la retrouver au premier rang accompagnée par ses deux parents.

Une campagne en famille

Nouvelle égérie de la marque de luxe Fendi, c'est sur son compte Instagram, le 29 octobre dernier que Carys a dévoilé la nouvelle campagne de la griffe italienne pour le sac Peekaboo. Une première pour elle qui a partagé ce moment avec sa maman que l'on peut également découvrir dans la vidéo. Portant des vêtements de la marque de la tête aux pieds, les deux femmes apparaissent très complices dans les rues de Rome et jouent sur leurs ressemblances.

Une campagne représentée par la mère et la fille, qui n'en sont pourtant pas à leur première collaboration médiatique. En effet, les deux protagonistes avaient déjà partagé plusieurs couvertures de magazines. Elles étaient notamment en couverture du magazine américain Town & Country en septembre 2018 et en août dernier, c'était dans la version espagnole de Vanity Fair que leurs fans avaient pu les redécouvrir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.