Qui a créé les chaussures de mariée de Kate Middleton ? On le sait enfin

Qui a créé les chaussures de mariée de Kate Middleton ? On le sait enfin
Le prince William et sa femme Kate Middleton après leur union à l'abbaye de Westminster, à Londres, le 29 avril 2011.

Presque 10 ans après le mariage de Kate Middleton et du prince William, un mystère subsistait encore : qui a créé les chaussures de la duchesse de Cambridge pour ce grand jour ? On connait désormais la réponse.

Le 29 avril 2011, le prince William et Kate Middleton s'unissaient à l'abbaye de Westminster de Londres. Un événement sur lequel le monde entier avait les yeux rivés. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge portait une somptueuse robe en dentelle à la traîne majestueuse conçue par la directrice artistique de la maison anglaise Alexander McQueen, Sarah Burton. Si cette robe a fait couler beaucoup d'encre à l'époque, un mystère subsistait au sujet des chaussures de la duchesse. On sait désormais qui est l'heureux designer, comme le révèle site britannique ELLE.

Mystère enfin résolu

Des boucles d'oreilles signées Robinson Pelham, une tiare Cartier prêtée par la reine Elizabeth II elle-même... Si, à l'époque, la tenue de Kate Middleton était passée au peigne fin, nous n'avions jamais su d'où provenaient ses souliers. Il faut dire que, durant la cérémonie publique, ses chaussures sont restées discrètement cachées par sa longue robe immaculée. Mais c'est un mystère désormais résolu. Et c'est sans grande surprise que l'on apprend aujourd'hui que Kate Middleton s'était tournée vers la même créatrice que pour sa tenue : Sarah Burton. Pour l'occasion, la créatrice avait réalisé de jolis escarpins en dentelle ivoire assortis au bustier de la robe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.