Quelles sont les pièces mode féminines les plus recherchées sur Internet ?

Quelles sont les pièces mode féminines les plus recherchées sur Internet ?
Les augmentations constatées sont parfois dues à la Fashion Week.

Léandro Carvalho

La plateforme de vente Lyst a récemment révélé une nouvelle étude sur les produits les plus populaires ce dernier trimestre.

La plateforme de vente Lyst a publié son classement des produits les plus populaires sur Internet. Une étude qui prend en compte le comportement d'achat de plus de neuf millions de consommateurs sur sa plateforme, sur Google, sur les boutiques en ligne ainsi que les mentions sur les réseaux sociaux, au cours du troisième trimestre de l'année 2019.

La Fashion Week inspire

Force est de constater que les sandales matelassées de la marque Bottega Veneta ne sont pas passées inaperçues. Situées à la première place de ce classement, elles ont connu un regain d'intérêt durant la période de la Fashion Week. En effet, selon Lyst les recherches dédiées ont augmenté de 156% durant le dernier trimestre - comptabilisant près de 27 000 recherches par mois.

À la seconde place, le mini sac, Le Chiquito, de la marque Jacquemus a quant à lui généré au total près de 1 343% de mentions supplémentaires sur les réseaux sociaux (comptabilisant près de 12 500 recherches). Une hausse également expliquée par le défilé printemps-été 2020 de la marque ayant pris place le 24 juin 2019.

Enfin, à la troisième marche, les baskets modèle Continental 80 de la marque Adidas ont généré plus de 170% de recherches. Et pour cause, cette paire de chaussures a été portée par de nombreuses personnalités comme Kendall Jenner, Hailey Bieber ou encore la soeur de Nicole Richie, Sofia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.