Quelles sont les marques de mode les plus vendues sur Internet ?

Quelles sont les marques de mode les plus vendues sur Internet ?
Nike est la marque de mode la plus populaire sur Internet.

Certaines enseignes font l'unanimité auprès des modeuses. Grâce à un classement réalisé par un outil spécialisé dans le e-commerce, découvrez celles qui se vendent le plus sur Internet.

En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, faire son shopping en ligne n'a jamais été aussi tendance en 2020, au détriment des achats en magasin. Preuve en est, de nombreuses marques ont décidé de sacrifier leurs boutiques afin de se concentrer sur leur e-shop, à commencer par Zara qui a fermé de 1200 points de vente dans le monde.

Nike trône en tête du classement

Face à ce constat, l'institut spécialisé dans le e-commerce Fox Intelligence a dévoilé un classement des 50 marques les plus influentes sur Internet pour le mois d'août 2020. Sur le podium, toutes catégories confondues (électronique, alimentation, électroménager, décoration, mode...), on retrouve ainsi dans l'ordre les géants Apple, Samsung et IKEA.

Et côté mode, la première marque à arriver en tête du classement est (sans grande surprise) l'équipementier américain Nike, qui se positionne à la 4e place et confirme le phénomène planétaire du sportswear. S'ensuivent le site de vente de vêtements britannique Asos (7e position) et la griffe espagnole Zara (8e). Enfin, la marque française Sézane (9e), et l'enseigne suédoise H&M (10e) clôturent ce top 5 100% mode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.