Quelles astuces mode pour mettre ses fesses en valeur ?

Quelles astuces mode pour mettre ses fesses en valeur ?
Un jean avec des poches hautes apportera du relief au fessier.

Trop plates, trop volumineuses, pas assez rebondies... Vos fesses vous complexent ? Quelques astuces mode vous aideront à les apprécier telles qu'elles sont et à les assumer sans souci.

Ces vêtements et accessoires à privilégier

Pour les jupes comme pour les pantalons, la taille haute est recommandée pour allonger le bas du corps et sublimer les fessiers discrets. En marquant la finesse de la taille, elle donne l'illusion d'avoir des fesses plus volumineuses. Concernant les pantalons, notamment les jeans, choisissez un modèle avec des poches arrière en hauteur, pour apporter du relief. Pour les jupes, si vous trouvez vos fesses trop plates, préférez un modèle qui souligne la taille et qui s'évase vers le bas, de manière à rééquilibrer la silhouette. Enfin, n'oubliez pas les chaussures à talons, qui galbent tout autant le popotin que les mollets !

Oser le push-up

Pour un joli fessier, la lingerie doit aussi être choisie avec soin. Oubliez les culottes mal pensées qui coupent la fesse en deux et qui l'aplatisse ! Préférez un joli modèle en dentelle, un string, un tanga ou encore un shorty. Il existe aussi des dessous push-up ou des gaines pour des fesses plus rebondies. Mais leur confort n'étant pas absolu, mieux vaut les réserver aux grandes occasions.

En revanche, le jean push-up, que l'on trouve désormais chez la plupart des marques de prêt-à-porter, sera un allié de taille en toutes circonstances pour une silhouette galbée. Un vêtement à porter avec une veste courte pour exposer fièrement vos courbes !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.