Quelle est la personnalité la mieux habillée de l'année ?

Quelle est la personnalité la mieux habillée de l'année ?
Kate Middleton et Meghan Markle assistent à un match de tennis lors du tournoi de Wimbledon à Londres, le 14 juillet 2018.

Azza Kamaria

Chaque année, les célébrités sont récompensées pour leur sens du style par le titre de personnalité la mieux habillée de l'année. En 2018, selon un classement établi par People Magazine le titre est décerné à...

Elle est inspirante, belle, talentueuse et son mariage est entré dans l'histoire... La personnalité la mieux habillée de l'année selon le média américain People n'est autre que Meghan Markle. Dans le classement des femmes les plus stylées de 2018, la duchesse de Sussex est entourée de nombreuses autres célébrités reconnues pour leur sens infaillible de la mode et du style. Parmi elles on retrouve Amal Clooney, Kim Kardashian, Cate Blanchett ou encore Lupita Nyong'o. Selon Andrea Lavinthal, rédactrice en chef mode du magazine : "Nous n'avons jamais intégré de personnalités royales dans la liste, ni même personne en dehors d'Hollywood, mais quand on pense au style en 2018, vous ne pouvez pas ignorer Meghan Markle." Et d'ajouter que "son style est celui qui a attiré toute la lumière et les regards cette année".

Les Françaises à l'honneur

Dans un classement similaire établi par Vanity Fair, on retrouve également Christine and the Queens qui a confié au magazine que son accessoire préféré de l'année est le bandana pour "protéger du froid et cacher les suçons".

Ce n'est pas tout, côté frenchy, c'est notre chère première dame Brigitte Macron qui fait également son entrée dans ce classement grâce à "son style impeccable, sa silhouette toujours épurée et sa promotion des créateurs français". Sans surprise, on y retrouve également Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef de Vogue Paris, icône du chic parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.