Quelle est la marque de chaussures préférée de Meghan Markle ?

Quelle est la marque de chaussures préférée de Meghan Markle ?
Meghan Markle lors de la réception Women's empowerment à la Royal Aeronautical Society à Londres, le 19 avril 2018.

Marine Cournede

Lors de ses apparitions publiques, Meghan Markle a affiché à maintes reprises son goût prononcé pour la mode, et une marque de chaussures en particulier semble avoir gagné le coeur de la duchesse de Sussex...

Made in Italy

C'est sur la griffe italienne Aquazzura que Meghan Markle semble avoir jeté son dévolu. Moins connue que Gucci ou Dolce&Gabbana, cette marque de chaussures de luxe créée en 2011 a pourtant réussi à se faire un nom dans le monde de la mode, puisqu'entre récompenses et titres honorifiques, elle chausse également des célébrités comme Jennifer Lawrence, Nicole Kidman ou encore Amal Clooney, la bonne amie de Meghan Markle.

Elle ne les quitte plus

La nouvelle coqueluche du Royaume-Uni affiche son faible pour Aquazzura en déclinant ses modèles sous toutes les couleurs ! En novembre 2017, lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle arborait un modèle beige, avec talon aiguille, bout pointu et lanières entrelacées propres à la marque. En avril, lors d'une sortie à Londres, elle avait choisi un modèle noir tout en sobriété. Et le 19 mai, pour son mariage, la duchesse de Sussex avait jeté son dévolu sur des escarpins blancs, ton sur ton avec sa robe Stella McCartney. On ne l'arrête plus !

Reebok n'a pas dit son dernier mot

Depuis son accointance avec la famille royale, Meghan Markle apparaît toujours tirée à quatre épingles lors de ses apparitions publiques. Mais en 2016, avant sa vie maritale, la jeune femme avait été plusieurs fois aperçue avec des baskets blanches de la marque Reebok, en vente à moins de 100 euros. Bientôt la basket à Buckingham ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.