Quel look estival pour allier style et confort ?

Quel look estival pour allier style et confort ?
En été, optez pour des vêtements larges comme des jupes longues et misez sur des accessoires tendance.

En été, il n'est pas toujours facile de trouver les vêtements adaptés. Si la chaleur nous pousse à nous tourner vers des tenues légères et confortables, le look mini-short, débardeur et tongs n'est pas adapté à toutes les situations. Alors comment conjuguer style et confort pendant la saison estivale ?

Option n°1 : la robe longue qui, grâce à sa coupe aérienne, permet de supporter les fortes chaleurs tout en restant tendance. Déclinée à l'infini cet été 2020, elle s'associe à de jolies sandales et à des accessoires estivaux incontournables comme le chapeau de paille, le panier rond ou le sac coloré. Préférez-la dans une matière naturelle et avec un des motifs stars des beaux jours comme le liberty, les pois, le tropical, le vichy...

Coupes aériennes et matières naturelles

Outre les robes, pensez aussi aux jupes longues ou midi, que vous pourrez associer à des basiques de votre garde-robe et marier à des accessoires adaptées à la situation (vacances en bord de mer, travail, balade en ville...). Côté pantalon, on bannit les slims qu'on remplace par des coupes amples et on se tourne vers des matières légères et chics à l'instar du lin. Le chino est également une des pièces incontournables d'un été stylé, que ce soit en version pantalon ou short.

Enfin, pour vos tops (avec ou sans manche) ou vos blouses, optez là encore pour des matières respirantes et légères (coton, lin, soie), mais aussi pour des coupes aériennes et des couleurs claires. Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous concocter des looks aussi tendance que confortables !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.