Quel est le modèle de jean le plus tendance du moment ?

Quel est le modèle de jean le plus tendance du moment ?
Le jean déchiré fait fureur cette saison.

Si vous êtes accro à la mode, découvrez sur quel modèle de jean miser pour afficher un look tendance cet hiver, et même lors de la prochaine saison estivale. On vous dit tout !

Durant cette année 2020, la pandémie de coronavirus et les restrictions sanitaires (confinement, télétravail...) ont bouleversé le monde de la mode. Preuve en est, les femmes privilégient désormais les vêtements ultra-confortables pour rester stylées à la maison, comme le démontre l'immense succès du jogging. Néanmoins, certaines pièces iconiques ont tout de même réussi à traverser cette période en demeurant incontournables, à commencer par l'indémodable jean...

Le retour en force du jean déchiré

Une chose est sûre, le jean mom a régné en maître ces dernières années en s'imposant comme le modèle le plus populaire auprès des modeuses, toutes générations confondues. Mais cette année, une nouvelle coupe tout droit venue des années 1990 vient de le détrôner à la grande surprise de tous : le jean déchiré. Avec son allure vintage et faussement négligée, ce dernier est en effet le modèle le plus recherché et acheté sur Internet en 2020, d'après une récente étude de la plateforme Lyst.

Fort heureusement, ce modèle très versatile reste ultra-simple à combiner avec les autres pièces de votre garde-robe : associez-le par exemple à un sweat et des baskets pour obtenir un look sportwear, portez-le avec pull oversize et des bottines pour un rendu casual et décontracté, ou encore misez sur un blazer et des escarpins pour une tenue chic et féminine... C'est simple, vous avez carte blanche ! Pour information, sachez que le jean déchiré va également être l'une des tendances fortes de la saison printemps-été 2021. Ce qui en fait donc un excellent investissement pour les mois à venir.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.