Que nous réserve la prochaine exposition Christian Louboutin ?

Que nous réserve la prochaine exposition Christian Louboutin ?
Christian Louboutin à la soirée Couture Council Luncheon en son honneur à New York, le 4 septembre 2019.

La maison du célèbre créateur Christian Louboutin propose une nouvelle exposition dès le 25 février 2020. Un événement de taille pour les fans inconditionnelles du travail du créateur français.

Prenant place du 25 février au 28 juillet 2020, l'exposition Christian Louboutin : L'Exibitionniste va ouvrir ses portes au public. Et c'est au Palais de la Porte Dorée, à Paris, que les visiteurs pourront découvrir l'univers à la fois féerique et fantastique du créateur.

Une exposition riche en découvertes

"Dévoilant les inspirations et le processus créatif de Christian Louboutin, l'exposition mettra en scène la vision du créateur à travers quelques-unes des oeuvres les plus précieuses issues de sa collection personnelle ainsi que des prêts de collections publiques. Une large sélection de souliers seront présentés, dont certains jamais exposés", peut-on lire sur le site officiel de l'enseigne.

Cette exposition présentera les souliers les plus précieux et extravagants signés par Christian Louboutin lui-même, et bien plus... En effet, cet événement est également l'occasion pour les plus curieuses de découvrir le travail et les influences du designer. Sans compter que les visiteurs pourront également (re)découvrir toutes les collaborations de ce dernier puisqu'un espace sera même dédié à tous ses prestigieux partenariats. De quoi en prendre plein les yeux ! Côté prix : comptez 12 euros pour le tarif plein et 9 euros en tarif réduit. Concernant les horaires, l'exposition est ouverte de 10 h à 17h30, du mardi au vendredi, et de 10h à 19h, le samedi et dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.