Que fait Céline Dion de ses tenues une fois qu'elles ont été portées ?

Que fait Céline Dion de ses tenues une fois qu'elles ont été portées ?
Céline Dion en route pour l'émission Watch What Happens Live à New York, le 14 novembre 2019.

Dans une interview accordée à 50'Inside, samedi 23 novembre 2019, Céline Dion est revenue sur sa fascination pour la mode. Elle s'est notamment exprimée sur ce que devenait ses tenues haute couture une fois qu'elles ne sont plus portées.

Dans le monde de la mode, Céline Dion est devenue une véritable référence à suivre. Car côté tenue, la star internationale fait constamment sensation avec ses looks. Des vêtements et accessoires à la fois pointus et extravagants qui sont choisis avec beaucoup de soin par ses stylistes personnels, Pepe Munoz et Sydney Lopez. Peu importe où elle passe, elle marque indéniablement les esprits.

Elle garde chaque pièce

Et contrairement aux stars qui se font prêter des vêtements par les marques - à l'image de Brigitte Macron qui renvoit les vêtements une fois portés - la star, au contraire, les conserve et entrepose simplement chaque nouvelle pièce dans sa garde-robe. Dans une interview accordée à 50'Inside, diffusée samedi 23 novembre 2019, la chanteuse de 51 ans a confié toujours garder ses vêtements. "Le truc c'est que je garde tout", a-t-elle raconté à Nikos Aliagas.

"Il vous faut plusieurs dizaines d'armoires j'imagine", a rétorqué l'animateur. Une remarque à propos de laquelle l'interprète de My Heart Will Go On n'a pas manqué d'humour puisqu'elle a ajouté : "Armoires ? Des entrepôts ! Armoires... I wish ! I wish des armoires ! Je vais aller dans mon dressing." Force est de constater que Céline Dion est une véritable collectionneuse...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.