Quand le confinement rime avec achat de joggings

Quand le confinement rime avec achat de joggings
Le jogging, la pièce idéale à porter pendant le confinement ?

Les ventes de pantalons de jogging aux États-Unis, partiellement confinés, ne cessent d'augmenter depuis les premières annonces de restrictions.

Face à l'épidémie de Covid-19, le monde entier reste figé et la majorité des pays appelle leurs habitants à rester chez eux. C'est le cas en Europe, où la France, l'Espagne ou encore l'Italie ont instauré des mesures strictes de confinement pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent. Outre-Atlantique, aux États-Unis, le confinement fait débat. Et si certains États ont déjà choisi cette solution, d'autres s'y préparent. Une sombre période qui pousse les individus à redoubler d'inventivité pour s'occuper et garder la forme. Pendant que certains travaillent, d'autres se divertissent mais le mot d'ordre reste le même : être à l'aise à la maison.

Le jogging fait fureur aux États-Unis

Pour être bien chez soi, comment faut-il s'habiller ? Une grande question que tout le monde se pose. Alors chacun son style et son habit préféré, mais aux États-Unis, le jogging semble être LA pièce phare à adopter pour rester confiné. Selon le site Women's Wear Daily, les ventes en ligne de pantalons de survêtement auraient augmenté de 40 % sur le site Net-a-porter depuis les premières annonces restrictives la semaine dernière. Une constatation confirmée par le site de la marque sportswear Vuori qui enregistre quant à elle une croissance de 50% sur ses ventes de jogging.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.