Quand la saga Star Wars s'invite dans vos placards

Quand la saga Star Wars s'invite dans vos placards
Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca (Peter Mayhew) dans "La Guerre des Étoiles" de Georges Lucas (1977).

Plus qu'un univers intergalactique à l'écran, la saga "Star Wars" envahie aussi les boutiques de vêtements et fait naître de nombreuses collaborations à chaque nouveau film. Tee-shirts, sweatshirts, pantalons, pyjamas, chaussettes ou encore accessoires divers, rien est trop beau pour attirer davantage les fans dans l'univers. Il y en pour tous les goûts, voici la preuve en 3 collaborations.

Levi's X Star Wars

À l'occasion de la sortie de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" en décembre 2019, la marque Levi's a sorti, un mois auparavant, une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pour rendre hommage à la saga culte. Dans celle-ci, Levi's a choisi de réinterpréter des basiques de son univers avec des motifs représentant, entre autres, les héroïnes de la saga. De quoi enchanter les fans avec une collaboration aux allures streetwear qui se compose de sweatshirts, jeans, vestes en denim, ou encore sacs ceintures entièrement dédiés à l'univers et encore disponible sur leur site internet.

Undiz X Star Wars

De la même manière, la marque de sous-vêtements et de homewear Undiz a proposé, en décembre 2019, une collaboration tout droit inspirée de la galaxie lointaine. Conçue à la fois pour les hommes et pour les femmes, cette collection se déclinait en divers pyjamas, tee-shirts et sous-vêtements Et également en des vêtements chauds et douillets pour l'hiver à l'image des peignoirs polaires ou encore des sweats et combinaisons intégrales pour se transformer en stormstrooper ou Chewbacca. Un pyjama parfait pour devenir l'acolyte de Han Solo comme l'illustre la photo ci-dessus, issue du de "La guerre de étoiles"(1977).

Adidas X Star Wars

Pour que les fans puissent vivre dans l'univers de Star Wars nuit et jour et de la tête aux pieds, Adidas propose encore aujourd'hui une gamme Star Wars sur son site internet offrant "toute la panoplie pour s'habiller, des chaussures à la veste, et du short au débardeur." De quoi ravir les fans qui souhaitent se plonger au quotidien dans leur univers préféré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.