Pull torsadé : comment bien adopter la tendance ?

Pull torsadé : comment bien adopter la tendance ?
Le pull torsadé est ultra-tendance en 2020.

Impossible de passer à côté du pull torsadé durant cette saison automne-hiver 2020/2021 ! Tendance et facile à porter, il s'invite en effet dans tous les dressings en s'adaptant à chaque look vestimentaire. Découvrez ainsi le modèle qui fera votre bonheur.

Intemporel et élégant, le pull torsadé fait partie des pièces incontournables dans un dressing pour toute fashionista digne de ce nom. Sans compter qu'il permet d'apporter un maximum de réconfort durant les saisons automnales et hivernales, en vous tenant bien au chaud. Matières, couleurs, motifs... Voici donc nos conseils mode pour le porter avec style cette année.

Pull torsadé : quel modèle choisir ?

Généralement associé à un col roulé ou ras du cou, le pull torsadé demeure très facile à marier avec les autres pièces de votre garde-robe : jean, jupe longue, jogging, bottes, sneakers, vestes, manteaux... Question matières, on vous recommande de miser sur un produit de qualité, en privilégiant la laine, le cachemire, le mérinos ou l'alpaga. Du côté des couleurs, le noir, le bleu marine, le marron, le gris et le vert sapin restent des valeurs sûres, mais n'hésitez surtout pas à porter des teintes plus originales pour illuminer votre look d'hiver, tels que le blanc, le jaune moutarde ou le rouille.

Par ailleurs, certaines coupes se distinguent cette année, du pull torsadé crop top, aux versions boyfriend et oversize, en passant par les modèles avec des manches ballons. Pour finir, sachez que les motifs du pull torsadé se déclinent de plusieurs façons pour correspondre pile poil à vos goûts : torsades simples ou multiples, alternées ou nattées, ou encore en nid d'abeille... Sur ce point, vous avez carte blanche !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.