Pull & Bear lance une capsule inspirée de la série Stranger Things

Pull & Bear lance une capsule inspirée de la série Stranger Things
Sadie Sink pour la collection Pull & Bear

Vous n'avez décemment pu échapper à la série événement "Stranger Things", dont la 3e saison est attendue pour le 4 juillet 2019. Bonne nouvelle, son esthétique des années 1980 s'offre un passage chez Pull & Bear pour une collection en édition limitée.

Teintes colorées, soleil californien et streetwear sont à l'honneur chez Pull & Bear. La raison ? Finn Wolfhard et Sadie Sink, deux acteurs phare de la série à succès "Stranger Things", ont imaginé pour l'enseigne espagnole une collection tout droit venue des années 1980, à l'image du show américain.

Nostalgie, quand tu nous tiens

La décennie des 80's a donné naissance à certaines tendances improbables comme les bottes blanches et molles, les chouchous XL et les permanentes qui sentent le fer à friser à 10 kilomètres à la ronde, certes. Mais elle était aussi le berceau d'une esthétique délicieusement vitaminée qui laisse en proie à une nostalgie indiscutable. C'est cet esprit de motifs tropicaux, de rayures colorées et de jeans flares que les deux adolescents de la série ont réussi à insuffler à cette nouvelle collection, qui donnerait presque envie de ressortir ses rollers et ses jetons de flipper.

Au programme ? Denim délavé, cargo pants, sandales en corde et des rayures, encore et toujours des rayures. De quoi vous concocter sans plus tarder une garde-robe en bonne et due forme pour l'été.

Pour ne rien gâcher, plusieurs articles de la collection sont labellisés Join Life, ce qui signifie qu'ils sont créés à partir de tissus dont le processus de production est respectueux de l'environnement. La collection est d'ores et déjà disponible sur le site en ligne de Pull & Bear.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.