Princesse Eugénie : radieuse dans sa robe de mariée Peter Pilotto

Princesse Eugénie : radieuse dans sa robe de mariée Peter Pilotto
La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank à la chapelle Saint-George au château de Windsor, le 12 octobre 2018.

Eugenie d'York et Jack Brooksbank se sont dit oui. La cousine de William et Harry s'est mariée le 12 octobre 2018 à la chapelle St-George de Windsor. Vêtue d'une robe de mariée à longue traîne signée Peter Pilotto et coiffée d'une tiare sertie d'émeraudes et de diamants, la princesse a fait une entrée pour le moins royale !

C'est dans la chapelle St George de Windsor que les jeunes mariés ont prononcé leurs voeux, celle-là même où le cousin germain d'Eugénie, le prince Harry, a épousé Meghan Markle le 19 mai dernier. Pour l'occasion, la princesse avait jeté son dévolu, non pas sur une robe Erdem, comme beaucoup de parieurs le spéculaient, mais sur une création du designer italo-autrichien Peter Pilotto.

Un mariage tout en simplicité

Le beauty look très naturel de la jeune femme n'est pas passé inaperçu. Chignon flou affranchi de voile et joues vitaminées, la princesse Eugenie a misé sur un style tout en simplicité pour le grand jour. Dans le même thème, elle portait une robe aux lignes épurées, découvertes aux épaules et cintrée à la taille, qui n'avait cependant pas omis d'arborer la petite touche royale : la longue traîne de rigueur.

La famille royale au complet ou presque

Contrairement aux rumeurs laissant entendre l'absence de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge a répondu présente au côté de son époux, le prince William ainsi que des enfants aînés George et Charlotte. Vêtue d'une robe fuchsia, cette dernière contrastait avec Meghan Markle qui avait opté pour la sobriété d'un ensemble bleu marine. Seule absente au compteur ? Camilla Parker Bowles, dont l'agenda était apparemment déjà chargé.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.