Premier rencard : ces vêtements sont des tue-l'amour, selon une étude

Premier rencard : ces vêtements sont des tue-l'amour, selon une étude
Voici les vêtements à éviter lors d'un premier rendez-vous.

Lors d'un premier rendez-vous amoureux, certains types de vêtements seraient à proscrire si vous souhaitez concrétiser, comme le démontre une récente étude.

D'après les célèbres adages, "l'habit ne fait pas le moine" et "il ne faut pas se fier aux apparences"... Néanmoins, lors d'une première rencontre placée sous le signe de la séduction, la tenue vestimentaire contribue forcément à l'idée que vous allez vous faire d'une personne (avant de la connaître davantage, bien entendu !). C'est pourquoi il reste conseillé de faire quelques efforts à ce niveau pour avoir la certitude de renvoyer une image positive.

Des vêtements vivement déconseillés

Un sondage - réalisé par le site de rencontres en ligne Zoosk sur un échantillon de 6646 utilisateurs et 34 579 profils -, s'est alors penché sur la question de l'importance des vêtements lors d'une première rencontre. Selon les résultats obtenus, 69% des célibataires confirment ainsi que le meilleur moyen de faire bonne impression est d'être "présentable".

Côté fashion faux pas, 66% des sondés sont rebutés par les habits froissés, alors que 55% le sont pour le combo claquettes-chaussettes. Dans un même temps, 53% pensent que les crocs sont un tue-l'amour, alors que 50% d'entre-eux sont anti-baggy. Enfin, quant il s'agit d'aller plus loin, 45% des personnes interrogées ne trouvent rien d'attirant aux culottes de grand-mère. Et vous, dites-nous, quel serait le tue-l'amour que vous ne laisserez pas passer niveau look ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.