Prada organise une vente aux enchères en faveur de UNESCO

Prada organise une vente aux enchères en faveur de UNESCO
Cette vente aux enchères contribuera au financement des projets de l'UNICEF.

Avis aux amatrices de luxe : en automne prochain, la griffe italienne Prada organisera une mise aux enchères exceptionnelle pour la bonne cause. Explications.

En février 2020, Prada a collaboré avec la Commission océanographique de l'UNESCO, par le biais d'un programme de sensibilisation à la protection des océans. Dans la foulée, la maison de luxe italienne a lancé Prada Possible Conversations, une série de lives diffusée sur Instagram durant la période de confinement, dont les profits ont été reversés à l'ONU pour soutenir la culture et le patrimoine. Et la prestigieuse enseigne ne s'est pas arrêtée là...

Une vente aux enchères inédite

Se voulant de plus en plus engagée, Prada se lance en effet dans un nouveau projet caritatif en partenariat avec l'UNESCO, en organisant une incroyable vente aux enchères à l'automne prochain. Tous les profits de cette dernière seront reversés à l'organisation intergouvernementale, afin de financer des projets dans les domaines de l'éducation, de la science et de la culture, mais également de venir.en aide aux populations les plus vulnérables.

Pour information, les lots mis aux enchères - en partenariat avec la célèbre maison de vente américaine Sotheby's -, seront tous tirés des univers des défilés féminins et masculins de la collection Prada automne-hiver 2020. Vous y trouverez entre autres des vêtements et accessoires mode, des tirages photographiques exclusifs, ainsi que des éléments tirés du décor. Un événement à ne surtout pas rater si vous souhaitez dénicher des pièces rares de votre marque préférée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.