Personnalisez votre sac à main avec vos initiales pour 23 euros

Personnalisez votre sac à main avec vos initiales pour 23 euros
Zara propose un sac personnalisable.

Si vous souhaitez afficher un look unique grâce à des pièces mode personnalisées, ce sac griffé Zara a toutes les chances de vous séduire. Explications.

Personnaliser ses vêtements est une pratique très fréquente dans le domaine du luxe. C'est pourquoi de nombreuses stars - à l'image de Victoria Beckham -, adorent porter des accessoires à leur effigie, qui affichent par exemple leurs photos, leurs prénoms ou leurs initiales. Et si vous rêvez vous aussi d'arborer des pièces sur mesure, sachez que ce procédé flatteur n'est plus réservé qu'aux personnes ayant un gros budget shopping. Oui, des marques de prêt-à-porter accessibles à toutes ont décidé de s'emparer du marché, à commencer par Zara.

Un sac tendance et personnalisé

Dans la gamme Edited de sa collection automne-hiver 2020/2021, la célèbre enseigne espagnole commercialise en effet un sac décliné en deux coloris (gris cendré et écru), sur lequel vous pouvez faire broder vos initiales en noir. Il s'agit d'un modèle en feutre au toucher ultra-doux, au format oversize, et qui dispose entre autres d'une pochette intérieure, d'une fermeture aimantée et de larges anses. De quoi transporter tous vos effets personnels de façon confortable et tendance.

Terminons par une bonne nouvelle puisque vous n'avez aucun besoin de casser votre tirelire pour vous offrir ce sac ou faire un joli cadeau. Oui, celui-ci est d'ores et déjà disponible sur le site internet de la marque à 19,95 euros seulement, auxquels il faut ajouter trois euros pour y faire broder vos initiales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.