Pepe Muñoz : le styliste s'exprime sur sa collaboration avec Céline Dion

Pepe Muñoz : le styliste s'exprime sur sa collaboration avec Céline Dion
Céline Dion et Pepe Muñoz au défilé Alexandre Vauthier printemps-été 2019 à Paris, le 22 janvier 2019.

Aurélie Ngambi

Pepe Muñoz, le désormais célèbre styliste de Céline Dion, a récemment levé le voile sur les dessous de leur binôme.

Styliste en vogue et acolyte de Céline Dion, Pepe Muñoz se trouve actuellement sous les feux des projecteurs. Son dernier coup de maître : la confection des 200 costumes du "Monde de Jalèya", le 1er spectacle du Cirque de Paname, qui s'installera sur l'hippodrome de Longchamp en novembre 2019.

À l'occasion du lancement imminent de la comédie musicale, le designer et chorégraphe de 32 ans a accordé une interview au Parisien le 10 juin dernier, dans laquelle il s'est montré très élogieux envers l'interprète de My Heart Will Go On.

Une "boss" qu'il admire

"J'ai l'habitude de l'appeler 'My boss', c'est une immense professionnelle, avant d'être une immense star. Elle adore la mode, parce qu'elle sait que le vêtement inspire, donne une force et une confiance. Elle s'imprègne des vêtements qu'elle porte pour affirmer sa personnalité et s'assume pleinement", a affirmé le bel Espagnol.

Et de poursuivre : "J'ai la chance de l'accompagner dans son stylisme depuis 2018, avec Sydney Lopez. Avec Céline, nous échangeons très fréquemment à propos de son style, des tendances du moment, des créateurs à suivre..."

Dans ce même entretien, le nouveau meilleur ami de la star internationale a également évoqué leur futur projet commun : "Céline a dit au revoir au Caesars Palace, à Las Vegas, où elle a donné plus de 1 000 concerts ! (...) Après une courte pause, nous allons repartir de plus belle. Elle débutera une tournée en septembre. Comme pour Cirque de Paname, je dois imaginer des tenues de scène uniques et extravagantes, à la hauteur du show, qui s'annonce lui aussi majestueux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.