Pauline Ducruet : sa collection de mode est enfin disponible !

Pauline Ducruet : sa collection de mode est enfin disponible !
Pauline Ducruet au Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019.

Lundi 3 février, Pauline Ducruet a lancé le site internet de sa toute première collection de mode. Des vêtements unisexes et désormais disponibles à la vente.

Dans une interview accordée à Point de Vue en 2017, Pauline Ducruet avait exprimé son souhait de devenir une créatrice de mode accomplie. "J'espère lancer un jour ma propre ligne de vêtement. Je croise les doigts", pouvait-on lire. Un souhait désormais exaucé puisque ce lundi 3 février 2020, la fille de Stéphanie de Monaco - qui avait jusqu'alors seulement teasé sa collection sur les réseaux sociaux - a officiellement lancé son site de vente en ligne.

Une enseigne pour tous

Les fashionistas peuvent ainsi découvrir une collection volontairement unisexe qui s'adresse à celles et ceux qui "croient que chacun devrait être libre de porter ce qu'il veut sans prendre compte des habitudes sociales et des normes liées au genre", comme l'indique sa marque, Alter Designs, sur son site Internet. Une ligne de vêtements inclusive mais également écologique puisqu'elle ne recourt qu'à des matières récupérées (upcyclées).

Vestes en jean revisitées, perfecto en cuir ou encore robes et combinaisons en satin... La petite-fille de Grace Kelly propose aux férues de mode une collection totalement libre, novatrice et résolument streetwear. Seule ombre au tableau : le prix. Commercialisés depuis ce mercredi 5 octobre, les vêtements réalisés par la jeune créatrice sont proposés à la vente entre 300 et 2 850 dollars (soit entre 272 et 2 500 euros). Des tarifs élevés qui ne risquent pas de plaire à tout le monde... Collection à découvrir sur alter-designs.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.