Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, lance sa collection mode

Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, lance sa collection mode
Pauline Ducruet lors de la soirée AmfAR à Cannes, le 23 mai 2019.
A lire aussi

Marine Cournede

À 25 ans, la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet vient de dévoiler sur Instagram les premières pièces de sa collection mode pour la marque Alter Designs, dont le lancement est imminent.

"Fashion designer chez @alterofficial" dit la bio de la jeune femme sur Instagram. Passionnée de mode, Pauline Ducruet fait désormais ses premiers pas en tant que styliste, via une collection mystérieusement teasée sur les réseaux sociaux. Désireuse de ménager le suspense, la jeune femme a d'abord posté il y a quelques jours une photo d'étagères croulant sous les rouleaux de tissus, avant de publier une série de photos zoomant sur des détails de ses nouvelles créations.

Coutures de denim, bouton de chemise, boucle dorée... les clichés sont pour l'instant trop abstraits pour en déduire le rendu final, mais ces quelques aperçus ont réussi à créer l'engouement chez ses abonnés. "J'ai hâte !", "Je te souhaite beaucoup de succès", "J'espère qu'il y aura des grandes tailles", peut-on lire dans les commentaires.

Touchée par la Grace

Avec une grand-mère comme Grace Kelly, véritable icône de style, Pauline Ducruet sait sans doute d'où elle tire cette passion pour la mode.

Ses dernières apparitions officielles, comme lors de la Fashion Week en février ou au dîner de l'AmfAR en mai dernier, ont d'ailleurs prouvé son flair certain pour cet art du style, elle qui était vêtue tantôt d'une chemise blanche tantôt d'une combinaison bleue des plus élégantes. Pauline Ducruet possède un diplôme de styliste de la prestigieuse Parsons School de New York.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.