Paul Pogba s'associe à Stella McCartney pour créer une paire de crampons

Paul Pogba s'associe à Stella McCartney pour créer une paire de crampons
Paul Pogba durant le match de Premier League de Manchester United au King Power Stadium, le 16 octobre 2021.

Ce n'est un secret pour personne : au-delà de ses exploits sportifs, Paul Pogba est un grand passionné de mode. Associé à son équipementier Adidas, le joueur de foot français a déjà imaginé plusieurs collections lifestyle par le passé. Mais aujourd'hui, c'est une paire de crampons signature que l'international s'apprête à révéler au grand jour. Et pour l'occasion, il s'est associé à la styliste Stella McCartney.

Peu de personnes le savent mais Stella McCartney, fille du célèbre chanteur Paul McCartney, est devenue une styliste très convoitée. C'est d'ailleurs pour cela que Paul Pogba s'est tourné vers elle pour signer une toute nouvelle collaboration mode. Un projet innovant que le footballeur a annoncé le lundi 18 octobre 2021 sur son compte Instagram. Mais pourquoi "innovant" ? Et bien tout simplement parce que cette future paire de crampons sera, selon les informations du joueur et de la marque Adidas, 100% vegan !

"Tout est dans les détails"

De son côté, Adidas a également annoncé la bonne nouvelle en publiant une courte vidéo mise en scène, où l'on voit Paul Pogba et Stella McCartney discuter par écrans interposés. "Les détails Paul... Tout est dans les détails" peut-on entendre dire la styliste britannique de 50 ans.

Si les visuels de la fameuse paire de crampons n'ont pas encore été révélés, il semble néanmoins que cette dernière aura très probablement une teinte mauve, comme en témoigne la couleur dominante du marketing visuel de cette collaboration. Pour l'heure, aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée. Il faudra donc prendre son mal en patience jusqu'aux prochaines révélations de la marque ou du joueur français...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.