Pantoufles challenge : les chaussons sont-ils la nouvelle tendance ?

Pantoufles challenge : les chaussons sont-ils la nouvelle tendance ?
Et si vous aussi vous participiez au "pantoufles challenge" ?

Doux, fourrés et agréables à porter, personne ne résiste à enfiler ses chaussons douillets à la fin d'une journée bien remplie. Aujourd'hui plus perçus comme un accessoire confortable que stylé, et si la nouvelle tendance était de les dévoiler au monde entier ?

La France et le monde traversent une période déconcertante, une crise sans précédent qui oblige les Français à rester confinés. Si certains travail de chez eux, lorsque cela est possible, les autres doivent trouver de quoi s'occuper tout au long de la journée. Et tous les moyens sont bons pour se divertir et se changer les idées. Dans un tel contexte, les initiatives des chanteurs, influenceurs et autres célébrités se multiplient et c'est dans ce cadre que Jeanne Damas, l'influençeuse aux 1,3 millions d'abonnés, a décidé de lancer le "pantoufles challenge".

Un peu de légèreté

Et si porter des chaussons devenait super stylé ? Sans le vouloir, la créatrice de la marque Rouje a initié la tendance sur les réseaux sociaux en postant un cliché de ses pantoufles confortables et fourrées. Et contre toute attente, les photos de gens montrant leurs chaussons, ne cessent de jaillir sur Instagram, à l'image de l'actrice Charlotte Le Bon qui n'a pas hésité a partager ses jolies chaussons tricotés.

Et les participantes ont bien raison, quitte à rester chez soi, autant s'amuser ensemble. Il y en a pour tous les styles, pour tous les goûts et pour tous les âges ! Alors phénomène sans suite ou véritable tendance lancée ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.