Pantalon à pinces : comment adopter la tendance de l'automne ?

Pantalon à pinces : comment adopter la tendance de l'automne ?
Le pantalon à pinces est tendance cet automne.

Intemporel et élégant, le pantalon à pinces est une pièce à absolument avoir dans un dressing pour toute fashionista digne de ce nom. Découvrez comment le porter avec style cet automne.

Tout comme le pantalon tailleur, le pantalon à pinces a été emprunté à la gent masculine, pour le plus grand bonheur des modeuses adeptes du look masculin-féminin. C'est une pièce qui se distingue par sa coupe droite, ses pinces à la taille, ainsi que ses revers au niveau des chevilles. Indispensable pour afficher un look tendance cet automne 2020, il doit son succès à sa capacité d'offrir une allure sophistiquée, sans faire trop d'effort.

Pantalon à pinces : comment bien le porter cette saison ?

Tout dépend de votre style vestimentaire. Si vous souhaitez afficher un look de working girl, associez-le à un pull en cachemire, des derbies et un trench. Pour un rendu plus bohème, n'hésitez pas à le combiner à des mocassins, un pull XXL en laine ou à un cardigan oversize. Vous pouvez également décaler votre look en optant pour des boots en cuir pour un rendu chic et rock. Et pour toutes les amatrices du sportwear, sachez qu'un pantalon à pinces se marie très bien avec un sweatshirt et une jolie paire de baskets.

Côté couleurs, le noir et le gris restent bien entendu des valeurs sûres. Néanmoins, vous pouvez sans aucun problème jouer la carte de l'audace en misant sur des imprimés ou des couleurs plus originales tel que le rouille, très en vogue cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.