Paillettes et préservatifs, découvrez la collaboration H&M x Moschino

Paillettes et préservatifs, découvrez la collaboration H&M x Moschino
La collaboration H&M x Moschino est disponible depuis le 8 novembre 2018.

Azza Kamaria

Chaque année, H&M s'associe à une marque de luxe pour une collection capsule qui est généralement vendue en un rien de temps. Après avoir collaboré avec Karl Lagerfeld, Lanvin, Isabel Marant ou encore Balmain, le géant suédois a fait confiance à Jeremy Scott et Moschino. Et le résultat est assez... original !

Le créateur américain Jeremy Scott, à la tête de Moschino depuis 2013, est connu pour son excentricité, son originalité et sa capacité à réinventer les pièces et objets du quotidien en accessoires de luxe avec un supplément de couleurs, de strass, de paillettes et autres matières affriolantes. C'est à lui que l'on doit la bouteille de parfum en forme de produit pour les vitres ou encore la robe bouquet de fleurs.

Jupe doudoune & boucles d'oreilles préservatifs

Pour H&M, le designer est resté fidèle à lui-même en dévoilant une collection assez originale. En effet, on retrouve des pièces assez surprenantes comme des accessoires (boucles d'oreilles et sacs) en forme de préservatifs emballés, un sac à main cadenas géant, une jupe en matière "doudoune" ou une autre inspirée d'un sweatshirt, capuche incluse.

Dans cette collection on retrouve une multitude de pièces imprimées des personnages de Disney, Mickey Mouse ou encore Donald Duck que Jeremy Scott affectionne particulièrement. On trouve également des pièces métallisées, brodées de sequins ou encore recouvertes de strass qui poussent le bling-bling à son paroxysme.

Pour vous offrir une de ces petites créations, il ne vous reste plus beaucoup de temps puisque la collection H&M x Moschino est d'ores et déjà en vente en ligne et dans certaines boutiques H&M.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.