Oscars 2021 : les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge

Oscars 2021 : les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge
Carey Mulligan au photocall de la 93e cérémonie des Oscars dans la gare Union Station à Los Angeles, le 25 avril 2021.

La 93e cérémonie des Oscars s'est déroulée dimanche 25 avril 2021. Si l'événement a été remanié en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, les célébrités du monde du 7e art se sont tout de même mises sur leur 31. Retour sur les plus beaux looks de cette soirée placée sous le signe du glamour.

Si le défilé des stars n'a pas été aussi impressionnant que les années précédentes, certains acteurs et actrices ont tout de même brillé grâce à leur tenue lors de ces Oscars 2021. C'est le cas notamment de la comédienne Halle Berry, revêtue d'une robe fourreau mauve signée Dolce & Gabbana. Mais aussi de Margot Robbie, qui avait opté pour une nuisette fleurie de la maison Chanel. "J'ai choisi cette robe parce qu'elle possède tout le savoir-faire et le luxe de Chanel tout en étant facile à porter et pas trop exigeante", a-t-elle expliqué.

Amanda Seyfried en rouge, Zendaya en jaune fluo

Avec sa robe bustier en tulle rouge, inspirée de la forme des hibiscus et dessinée par Giorgio Armani, Amanda Seyfried était plus flamboyante que jamais. Carey Mulligan en a également mis plein les yeux avec son crop top et sa jupe large, dorés et pailletés, signés Valentino. C'est également le cas de la jeune Zendaya, qui avait jeté son dévolu sur une robe jaune fluo du même créateur.

Du côté des hommes, Leslie Odom Jr est sans conteste sorti du lot avec son costume doré, tout comme Lakeith Stanfield avec son look rétro. Alors que la plupart des cérémonies dédiées au cinéma se sont déroulées à distance depuis le début de l'année, ces Oscars, organisés de manière à maintenir la présence d'un tapis rouge, ont enfin pu mettre en lumière la créativité des meilleurs stylistes de la planète !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.