Oscars 2019 : Lady Gaga portait un collier à 30 millions de dollars

Oscars 2019 : Lady Gaga portait un collier à 30 millions de dollars
Lady Gaga à la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019.

Azza Kamaria

Sur le tapis rouge des Oscars, le 24 février 2019, Lady Gaga est apparue avec un bijou d'exception autour de son cou. Un diamant jaune signé Tiffany & Co estimé à 30 millions de dollars.

Le 24 février dernier, les célébrités hollywoodiennes étaient réunies à Los Angeles à l'occasion de la 91e cérémonie des Oscars. Nommée dans plusieurs catégories, Lady Gaga est repartie avec le prix de la Meilleure chanson de l'année pour Shallow, issue de la bande originale du film "A Star is Born". Lors de cette soirée riche en émotion, la chanteuse a brillé par son talent en interprétant le fameux titre au côté de Bradley Cooper mais aussi grâce au bijou qui habillait son cou. Sur le tapis rouge, l'interprète de Bad Romance est apparue vêtue d'une robe noire Alexander McQueen, accessoirisée d'un collier Tiffany & Co orné d'un impressionnant diamant jaune estimé à 30 millions de dollars.

Une pièce d'exception

Dans une publication postée sur Instagram, la marque de joaillerie indique que cette pierre exceptionnelle de 128,54 carats est l'un des diamants jaunes "les plus fins et les plus précieux au monde". Ce n'est pas tout, Tiffany & Co n'avait pas sorti ce diamant de son coffre depuis plus de 50 ans. La première et dernière personne à avoir eu l'honneur de le porter à son cou avant la star de la pop n'est autre que l'actrice Audrey Hepburn.

"Lady Gaga est la créatrice ultime, une innovatrice, elle est au-dessus des lois. Je suis ravi qu'elle porte le diamant légendaire de Tiffany sur un tapis rouge pour la première fois depuis que celui-ci a été découvert il y a 141 ans", a également déclaré Reed Krakoff, directeur artistique de la maison. Une chose est sûre, avec une carrière musicale qui n'est plus a confirmer et des débuts dans le cinéma acclamés, Lady Gaga est la définition même d'une Star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.