Oreilles non percées : quelles boucles d'oreilles porter ?

Oreilles non percées : quelles boucles d'oreilles porter ?
Il existe des boucles adaptées aux oreilles qui ne sont pas percées.

Avis à celles qui n'ont pas les oreilles percées. Et si vous portiez des boucles d'oreilles ?

Parfois, pour habiller une tenue minimaliste, une paire de boucles d'oreilles peut faire la différence. Pour s'en apercevoir, il suffit de regarder les tapis rouges des cérémonies où, souvent, actrices et chanteuses font le choix de porter une robe monochromatique avec une coupe simple mais relevée par une paire de boucles d'oreilles. Cette astuce fonctionne tout aussi bien dans la vie quotidienne. Malheureusement, nombreuses sont celles qui n'envisagent pas tout de suite cette option car elles n'ont pas les oreilles percées. Si vous faites partie de ces dernières par peur des aiguilles, des infections ou tout autre raison, il existe des solutions pour ne pas se priver d'orner ses oreilles de bijoux.

Tout problème à une solution

Vous devez certainement déjà connaître les boucles d'oreilles à pinces (une sorte de clip), malheureusement celles-ci exercent une pression sur le lobe de l'oreille qui peut rendre leur port très désagréable. La solution est de commencer par des pièces légères afin de s'y habituer. Sinon, il est aussi possible de porter des bijoux qui viennent s'accrocher autour de l'oreille.

Pourquoi porter des boucles d'oreilles ?

Au-delà du fait que les boucles d'oreilles ont le don de booster un look, elles sont aussi capables de mettre en valeur le visage ou encore, une partie du corps souvent sous-estimée : le cou, quand les cheveux sont relevés. L'avantage est également qu'il en existe de différentes formes et couleurs qui peuvent s'associer à tous vos looks et à toutes vos envies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.