Offrir le pull de James Bond à votre moitié ? C'est possible !

Offrir le pull de James Bond à votre moitié ? C'est possible !
Daniel Craig sur l'affiche du prochain film James Bond "Mourir peut attendre" de Cary Joji Fukunaga.
A lire aussi

Si votre partenaire est un fan inconditionnel de James Bond, sachez que vous pouvez lui offrir le plus beau cadeau de Noël de sa vie. Le pull en cachemire porté par l'agent 007 dans son dernier film est en effet disponible à la vente. On vous dit tout.

L'acteur britannique Daniel Craig incarnera de nouveau James Bond dans "Mourir peut attendre", qui sortira dans les salles de cinéma françaises au mois d'avril 2021. Sur l'affiche du film qui a déjà été dévoilée au grand public, on y découvre le mythique espion vêtu d'un pull bleu marine en cachemire, soulignant à la perfection sa belle musculature. Un choix moderne et surprenant pour le héros qui avait habitué son public à des costumes taillés sur-mesure.

Une valeur sûre pour Noël

Griffé de la maison de couture anglaise N.Peal - qui a déjà habillé dans le passé des stars iconiques tels que Cary Grant, Marilyn Monroe, et Lady Di -, ce pull côtelé a déjà suscité l'intérêt des fans de James Bond. C'est pourquoi, à seulement quelques semaines des fêtes de fin d'année, la marque de luxe a décidé de mettre en vente la fameuse pièce mode en question, qui a toutes les chances d'être glissée sous de nombreux sapins.

Vendu au prix de 414 €, ce pull est en effet une très bonne idée de cadeau, puisqu'il se mariera facilement avec le reste de la garde-robe de votre amoureux. Ses plus beaux atouts ? Sans aucun doute sa texture ultra-douce et confortable grâce au cachemire et à la laine mérinos. Sans oublier ses petits détails modernes, à l'image de son encolure bateau agrémentée de deux petits lacets, ainsi que ses écussons en coton sur les épaules, les coudes et les manchettes. Avec ce pull, votre mission pour faire plaisir à votre chéri sera à coup sûr accomplie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.