Offrez-vous les montres de Sylvester Stallone !

Offrez-vous les montres de Sylvester Stallone !
Sylvester Stallone lors de la cérémonie de clôture du 72e Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2019.

Avis aux fans inconditionnels de Sylvester Stallone : vous pourrez bientôt acheter l'une des montres fétiches de votre acteur préféré lors d'une vente aux enchères exceptionnelle. Explications.

Sylvester Stallone n'a jamais caché sa passion dévorante pour les superbes montres de luxe, qu'il porte d'ailleurs en toute circonstance que ce soit en ville ou à l'écran. Mais la star des blockbusters "Rocky" et "Rambo" a décidé de se séparer de cinq de ses montres issues de sa collection personnelle, dans le cadre d'une vente aux enchères baptisée "Racing pulse", et organisée en association avec Bacs & Russo à New York, le 12 décembre 2020.

Un succès presque assuré

Toutes estimées à plusieurs dizaines de milliers de dollars, les montres du passionné d'art ont toutes les chances de s'envoler bien au-delà de leur estimation. "Sylvester Stallone est un nom familier depuis des décennies en raison de ses rôles emblématiques dans des films qui ont atteint le statut de phénomène culturel (...) C'est également un collectionneur de montres de longue date. Acquérant des pièces avec un oeil vif, il reconnaît l'excellence horlogère de Richard Mille, et est largement reconnu pour avoir lancé la popularité de Panerai dans le monde avec cette montre Luminor que nous proposons", s'est enthousiasmé Paul Boutros, directeur Montres de la maison d'enchères Phillips.

Pour information, des montres ayant appartenu à Paul Newman et Steve McQueen seront également vendues à l'occasion de cet événement sans précédent. Vont-elles voler la vedette aux cinq montres de Stallone ? Rien n'est moins sûr...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.