No Filter With Naomi Campbell : la top model vous invite chez elle

No Filter With Naomi Campbell : la top model vous invite chez elle
Naomi Campbell lors de la Fashion week d'hiver à Paris, le 24 février 2020.

Depuis lundi 6 avril 2020, le top model international Naomi Campbell invite ses proches sur sa chaîne YouTube pour un rendez-vous virtuel quotidien dans une émission intimiste qu'elle a nommé No Filter with Naomi.

Depuis quelques semaines, le monde est confiné. Une situation qui fait naître de nombreux formats sur les réseaux sociaux, à l'initiative notamment des célébrités, qui cherchent par tous les moyens à divertir leurs abonnés. Conseils de confinés, cours de cuisine ou encore interviews intimistes, à l'image de Sylvie Tellier et ses reines de beauté , les moments de partage en live se multiplient sur la Toile. Et l'icône de mode Naomi Campbell a choisi de partager des moments avec sa communauté au travers d'un talk-show qu'elle a appelé No Filter with Naomi. Un format intimiste où le Supermodel interview en direct chaque jour un de ses amis proches sur sa chaîne YouTube.

Des invités d'exceptions

Au programme ? Un casting cinq étoiles dans No Filter with Naomi avec des invités qu'elle nomme sa "chosen family", autrement dit la famille qu'elle a choisi. Entre souvenirs, anecdotes et expériences, Naomi Campbell nous plonge dans son univers et parle d'avenir et de mode en compagnie d'invités d'exceptions tels que le Supermodel Cindy Crawford, le créateur Marc Jacobs, la mannequin Ashley Graha, l'actrice Sharon Stone ou encore les joueuses Venus et Serena Williams.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.