Nike lance sa première collection de maternité

Nike lance sa première collection de maternité
Nike va bientôt proposer des vêtements sportifs adaptés aux femmes enceintes.

Avis aux sportives : vous pourrez bientôt pratiquer vos activités, en étant habillées de la tête aux pieds par Nike, et cela même si vous êtes enceinte ! Explications.

Pour les sportives de haut de niveau, le fait de tomber enceinte représente beaucoup de sacrifices, puisque ce choix implique une mise à l'écart systématique, ainsi qu'une traversée du désert dans leur carrière. Face à ce constat, la célèbre marque de sport américaine Nike - qui sponsorise des athlètes de renom telles que la tenniswoman Serena Williams - a décidé de les soutenir de façon concrète, notamment en proposant sa première collection de maternité.

Une collection de sport tendance et pratique

Baptisée Nike (M), cette ligne de vêtements a pour objectif d'accompagner les femmes enceintes dans leurs pratiques sportives pendant et après la grossesse, que ce soit à l'extérieur ou à la maison, sur un terrain, ou encore dans une salle de sport. Pour l'instant, cette collection comprend uniquement un pull, une brassière, un débardeur et un legging, qui seront disponibles dès le 17 septembre prochain sur nike.com.

"Plus nous écoutions les futures mères et les mères post-partum, plus nous apprenions, retravaillions et innovions grâce à un design inclusif (...) C'est le projet de toute une vie de travailler en étroite collaboration avec toutes ces mamans différentes pour donner vie à une capsule qui soutient vraiment la relation des femmes avec le sport pendant une période de transformation de leur vie", a précisé Carmen Zolman, directrice senior design chez Nike.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.