Naomi Campbell : sa luxueuse apparition dans le métro new-yorkais

Naomi Campbell : sa luxueuse apparition dans le métro new-yorkais
Naomi Campbell lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019.

Aurélie Ngambi

Le 14 avril 2019, Naomi Campbell a partagé une série de photos et de vidéos sur son compte Instagram, qui a suscité un véritable engouement auprès de ses admirateurs.

Naomi Campbell a récemment surpris ses fans en dévoilant des photos inédites qui la montrent dans une situation aussi inhabituelle qu'inattendue. En effet, on y voit la top model américaine prenant la pose dans le métro new-yorkais. Ce qui représente en soi un événement insolite connaissant sa vie de paillettes, ainsi que ses exigences de diva. Au fil des clichés, on peut ainsi suivre son trajet, puisqu'on l'aperçoit d'abord assise sur les bancs du quai, avant qu'elle n'entre dans le métro d'un pas affirmé, puis prenne la pose sur un siège à l'intérieur d'un wagon.

Quand luxe rime avec métro

Chose encore plus frappante, le contraste saisissant entre sa tenue à la pointe de la mode et la vétusté du métro de la capitale américaine. En effet, la mannequin d'origine jamaïcaine est vêtue d'une sublime robe griffée Valentino, qui lui offre une allure de déesse des temps modernes.

Et pour tous ceux qui s'inquiéteraient pour les finances de Naomi Campbell, rassurez-vous : la "panthère noire" n'a pas pris le métro par nécessité, mais plutôt pour le travail. En effet, ces images publiées sur les réseaux sociaux ont été réalisées pour la campagne pre-fall 2019 de la maison italienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.