Naomi Campbell défile seins nus pour Valentino devant Céline Dion émue

Naomi Campbell défile seins nus pour Valentino devant Céline Dion émue
Naomi Campbell au défilé Valentino collection Haute Couture printemps/été 2019-2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 23 janvier 2019.

Elle n'avait pas défilé pour la maison italienne depuis 14 ans et pourtant c'est comme si elle ne l'avait jamais quittée. Mercredi 23 janvier 2019, Naomi Campbell a retrouvé le podium de Valentino à l'occasion de la présentation de la collection Haute Couture printemps-été 2019.

À l'occasion de la Fashion Week Haute Couture, Céline Dion était invitée au défilé Valentino qui se tenait à l'hôtel Salomon de Rotschild à Paris, le 23 janvier 2019. À la fin du spectacle, la chanteuse a éclaté en sanglots et a confié à Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de la maison : "Vous avez redonné leur beauté aux femmes." Et pour cause, la griffe italienne a fait fort cette fois-ci en alliant originalité et audace à de la modernité et de l'iconique.

Le clou du spectacle

Après 64 looks, hauts en couleurs, riches en broderies et en froufrous, Naomi Campbell est apparue sur le podium pour clore le spectacle vêtue d'une création nommée "Chocolate Dahlia", une robe marron foncé en organza et en taffetas dévoilant sa poitrine nue.

Après avoir traversé l'hôtel particulier devant les regards attentifs de Rami Malek, Sofia Coppola ou encore Courtney Love - installés au premier rang -, la panthère a pris la pose aux côtés d'autres mannequins pour permettre aux photographes d'immortaliser une image digne d'un tableau de maître.

Une diversité sur le podium saluée

Au-delà de la présence de Naomi Campbell, la maison Valentino et son directeur artistique ont fait appel à des mannequins issues d'ethnies différentes pour un show célébrant la diversité qui a ému toute l'assemblée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.