Naomi Campbell a clôturé le défilé H&M x Moschino

Naomi Campbell a clôturé le défilé H&M x Moschino
Naomi Campbell lors du défilé Moschino x H&M à New York, le 24 octobre 2018.

Marine Cournede

Alors qu'en avril dernier, le monde apprenait qu'une collaboration entre H&M et Moschino verrait le jour, les deux géants de la mode ont finalement présenté leur collection lors d'un grand défilé organisé à New York le 24 octobre 2018. Un show qui s'est terminé en beauté, puisque c'est l'iconique Naomi Campbell qui a clôturé le défilé.

À quelques jours du lancement mondial de la collection Moschino x H&M, prévu le 8 novembre 2018, la collaboration a fait ses premières armes mercredi dernier lors d'un show époustouflant, porté par des mannequins de renom.

Un casting de top modèles VIP

Joan Smalls, Candice Swanepoel, Winnie Harlow ou encore Bella Hadid... Autant de grands noms du mannequinat qui ont paradé jeudi sur le podium du défilé. Alors que le show avait choisi pour son ouverture le mannequin Gigi Hadid, reconnaissable à son visage poupin et ses longueurs dorées, c'est Naomi Campbell, grande pointure du monde de la mode, qui a fermé la marche. À cette occasion, celle que l'on surnomme "la panthère noire" a offert au public la vision d'un look scintillant à base de combinaison/mini-jupe argentée, de cuissardes ornées de bijoux et d'une cascade de breloques autour du cou.

Une collection diversifiée

Le défilé Moschino x H&M a dévoilé une collection teintée de multiples influences, de l'univers bling-bling de MTV à Disney, en passant par un fort souffle de la culture hip-hop. Ce qu'il faut en retenir ? Une dominante de noir et de doré, qui s'affichait ici à mi-chemin entre l'esprit baroque et sportswear. Mais aussi des logos Disney, des motifs disques et des fausses fourrures colorées. Une touche éclectique emblématique de Jeremy Scott, directeur artistique de la marque italienne depuis 2011.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.