Mules plates : comment les porter avec style ?

Mules plates : comment les porter avec style ?
Découvrez comment porter les mules plates de façon tendance.

Plus tendance que jamais, les mules plates complètent les tenues avec simplicité cet été. Voici donc nos conseils pour les adopter avec élégance.

Cet été 2020, et pour la première fois de leur histoire, les mules plates se sont imposées comme LE modèle de chaussures le plus tendance, loin devant les ballerines, les espadrilles et autres sandales. En règle générale, elles se portent en journée, alors que la version à hauts talons a également conquis les coeurs des fashionistas pour se mettre sur leur 31 en soirée.

Mules plates, ou comment se chausser avec simplicité !

Fortes de leur succès, les mules plates restent avant tout appréciées par les fashionistas en raison de leur confort maximal, qui permet de marcher des heures sans ressentir aucune douleur. Sans oublier leur côté pratique indéniable, puisqu'elles se mettent et se retirent en deux secondes chrono. Si vous comptez en acheter une paire dans les prochains jours, découvrez donc comment les porter de façon moderne et élégante...

Bonne nouvelle, les mules plates s'adaptent à peu près à tous les looks et ne demandent à respecter qu'une seule règle : ne pas les associer à des chaussettes ou des collants. En revanche, elles se marieront à la perfection avec un jean, une jupe (mini, mi-longue ou longue) ou encore un pantalon droit ou légèrement évasé. Vous l'aurez compris, quel que soit votre style vestimentaire, vous pouvez d'ores et déjà adopter les mules plates en toute sérénité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.