MTV Video Music Awards 2020 : les masques de Lady Gaga triomphent !

MTV Video Music Awards 2020 : les masques de Lady Gaga triomphent !
Lady Gaga lors des MTV Vidéo Music Awards, le 30 août 2020.

Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards (MTV VMA), dimanche 30 août 2020, Lady Gaga a laissé tout le monde bouche bée en arborant des masques spectaculaires.

Essentiel dans la lutte contre le coronavirus, le masque fait désormais partie intégrante de nos tenues vestimentaires quotidiennes, quelle que soit l'occasion. Une règle sanitaire qui s'applique bien évidemment aux célébrités, même lors des événements glamours comme les MTV VMA, qui se sont déroulés ce dimanche 30 août. Oui, toutes les stars internationales sont en effet apparues masquées, à commencer par l'extravagante Lady Gaga, qui a plus que jamais marqué les esprits.

Des masques extraordinaires assortis à ses tenues

Porter un masque, c'est bien, mais le faire avec style, c'est encore mieux ! Voici ce qui a été la devise de la chanteuse américaine durant cette remise de prix. Accro à la mode et souvent considérée comme une génie en la matière, l'interprète de Shallow a tout simplement volé la vedette, comme elle sait si bien le faire. Adepte des looks audacieux et originaux, l'artiste de 34 ans s'est en effet affichée avec neuf tenues différentes et époustouflantes, toutes assorties d'un masque de luxe réalisé sur mesure. Du modèle futuriste à la version rock en passant par des masques sophistiqués et déjantés... Il y en avait pour tous les goûts !

À travers ses mises en scène très remarquées, Lady Gaga voulait avant tout faire passer un message de prévention (à sa manière !), en incitant tout le monde à porter un masque. "Restez prudents (...), mais portez un masque, c'est un signe de respect !", a-t-elle martelé au moment de recevoir un prix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.