Mode : la tendance est désormais au bermuda

Mode : la tendance est désormais au bermuda
Le bermuda fait son retour et s'impose comme la tendance de l'année.
A lire aussi

Vêtement populaire des années 1990, le bermuda fait son grand retour dans les garde-robes. Adoptée par les enseignes et par les mannequins, cette pièce s'annonce d'ores et déjà comme une tendance incontournable à arborer dès à présent.

Pièce phare des années 1990, le bermuda revient indéniablement en force. Et pour cause, cette pièce - souvent considérée comme ringarde ou comme un vêtement de vacances - s'impose comme la tendance de l'année. Pour preuve, elle est adoptée par les plus grands mannequins comme la modèle préférée des Français Emily Ratajkowski,Kendall Jenner ou encore Bella Hadid.

2020, l'année du bermuda

Sur les podiums de la Fashion Week, cette tendance n'est d'ailleurs pas passée inaperçue. De New York à Paris en passant par Londres et Milan... Nombreuses ont été les enseignes à afficher le bermuda sur leurs podiums. Qu'il s'agisse de la marque Margaret Howell, de Max Mara ou encore de Givenchy, toutes ont tenu à redorer les lettres de noblesse de ce vêtement historique, né au début du XIXe siècle pour les troupes britanniques.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les marques n'ont pas été avares en déclinaisons. Façon tailleur, modèle large, évasé, en cuir et même en jean, le bermuda s'adapte désormais à tous les styles. Du plus raffiné (en soie, imprimé, cuir) au plus décontracté (jean, coton), on en trouve partout et pour tous les budgets. De La Redoute, en passant par H&M ou encore Zara... Vous trouverez à coup sûr le bermuda qu'il vous faut !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.