Mode enfant : quels vêtements acheter pour la rentrée ?

Mode enfant : quels vêtements acheter pour la rentrée ?
Voici quelques conseils mode pour préparer la rentrée scolaire.

L'heure de la rentrée scolaire va bientôt sonner pour vos chérubins. L'occasion idéale de faire un petit récapitulatif des pièces mode à acheter pour leur assurer un retour stylé sur les bancs de l'école. Suivez le guide !

À quelques jours de la rentrée scolaire, vous planifiez surement de faire une grosse séance de shopping, afin de compléter la garde-robe de vos enfants. Oui, ces derniers ont bien grandi depuis l'année dernière, alors que les tendances ont évolué... Comme pour tout parent, ce renouvellement de dressing paraît donc inévitable. Voici nos conseils pour avoir la tête tranquille jusqu'à la saison hivernale.

Miser sur des basiques

Qui dit rentrée scolaire, dit looks d'automne à la fois confortables et couvrants. Sur votre liste de shopping, privilégiez ainsi les pantalons, jupes et autres shorts à taille élastique, ainsi que les tee-shirts et les chemises amples. Pensez également à acheter un pull col roulé, un coupe-vent imperméable, un sous-pull en laine et des gilets boutonnés, sans oublier un bon manteau, une paire de gants et une écharpe. De quoi les protéger efficacement contre le froid, le vent et la pluie.

Par ailleurs, un ensemble de jogging est fortement recommandé puisqu'il permettra à vos enfants de s'amuser, courir, sauter et faire du sport à leur guise durant la récréation. Question tendance, sachez que les vêtements à imprimés, colorés et originaux sont toujours d'actualité, mais également les combinaisons et les salopettes. Enfin, côté chaussures, les bottes et les baskets résistantes restent des valeurs sûres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.