Mode : ce qu'il faut oser et ne pas oser, selon Cristina Cordula

Mode : ce qu'il faut oser et ne pas oser, selon Cristina Cordula
Cristina Cordula lors de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Interviewée par Femme Actuelle, jeudi 27 août 2020, Cristina Cordula a donné des conseils mode simples et utiles afin de rester tendance et sophistiquée en toute circonstance. Prenez note !

Animatrice star de la chaîne M6 depuis de nombreuses années, Cristina Cordula est aux commandes d'émissions à succès axées sur la mode et le relooking. En tant que conseillère, voire gourou en la matière, la belle Brésilienne a ainsi accordé une interview au magazine Femme Actuelle, ce jeudi 27 août. Elle y explique ce qu'il faut faire ou au contraire, ce qu'il faut absolument éviter pour afficher un look tendance et élégant, qui vous met parfaitement en valeur.

Miser sur la sobriété

La présentatrice des Reines du shopping a expliqué qu'elle voyait souvent de nombreux fashion faux pas commis par des femmes, à commencer par le fait de vouloir en faire beaucoup trop. "J'ai vu des gens qui veulent mettre tous leurs atouts en valeur : le décolleté, et la taille marquée, et le moulant, et la mini-jupe, et les talons, et des ongle longs, et trop de maquillage, et trop de bijoux ! Ça, c'est un énorme fashion faux pas que l'on voit quand même pas mal dans la rue", a-t-elle confié.

En revanche, l'ex-mannequin de 55 ans recommande de privilégier un vernis ou une bouche flashy pour jouer la carte de l'audace. Une technique qu'elle utilise d'ailleurs assez souvent. De façon plus personnelle, la brune pétillante a avoué qu'elle ne portait jamais de mini-jupe. "À mon âge, je ne vais pas porter de mini-jupe. Ce n'est pas élégant pour moi !", a-t-elle affirmé, avant de préciser qu'elle conseillait par contre de porter des pantalons blancs en hiver. "C'est très, très chic, mais il faut qu'il fasse beau !", a-t-elle conclu, tout sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.