Mocassins : 3 bonnes raisons d'oser les adopter

Mocassins : 3 bonnes raisons d'oser les adopter
Les mocassins sont aussi tendance qu'imtemporels.

Aussi bien destinés à la gent féminine que masculine, les mocassins sont une valeur sûre d'un dressing à la pointe de la tendance. La preuve par 3.

Les mocassins sont versatiles

Pour correspondre à chaque style vestimentaire (BCBG, bohème, casual, workwear, classique, sporty-chic, rock...), les mocassins se déclinent en une multitude de modèles. Sur le marché, vous trouverez sans problème des paires de tous les coloris, brodées ou cloutées, avec ou sans lacets, en cuir ou en daim, souples ou rigides... Mais également des chaussures adaptées à chaque saison.

Les mocassins sont confortables

Les mocassins sont connus pour leur confort imbattable. Les versions avec des talons plats offrent un look élégant en toutes circonstances, tout en vous permettant de marcher pendant des heures sans aucune douleur. Et pour celles d'entre vous qui ne jurent que par les talons, bonne nouvelle : les modèles à talons hauts sont tout aussi stylés et confortables avec leurs talonnettes carrées aussi stables que sophistiquées.

Les mocassins sont pratiques

Pour finir, les mocassins s'enfilent en 10 secondes chrono, ce qui est un atout non négligeable le matin, notamment si vous êtes constamment pressée. Par ailleurs, aucun besoin de réfléchir pour trouver avec quelle tenue vos chaussures vont aller : jupes, pantalons, short, salopettes... Elles iront avec tout ! Enfin, les mocassins restent accessibles à tous les budgets. De quoi vous faire régulièrement plaisir en vous offrant plusieurs paires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.