Miss Monde 2019 : Maeva Coucke dévoile son costume national

Miss Monde 2019 : Maeva Coucke dévoile son costume national
Maeva Coucke lors des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Azza Kamaria

Le 8 décembre 2018, Maeva Coucke représentera la France sur la scène du concours de Miss Monde à Sanya en Chine. À cette occasion, la jeune femme a dévoilé sur Instagram une de ses tenues pour le grand soir. Un look très cocorico.

Béret, foulard et paillettes tricolores : Maeva Coucke risque d'éblouir les jurés de la compétition de Miss Monde qui se tiendra le 8 décembre prochain à Sanya en Chine. Après avoir annoncé avec fierté avoir été retenue parmi les 30 finalistes pour représenter la France lors de la compétition internationale, la jeune femme a dévoilé dans une story Instagram, samedi 24 novembre 2018, une de ses tenues pour la cérémonie. "Comme vous pouvez le voir, je suis en costume national. On a essayé de choisir un costume faisait "très Paris", bleu, blanc et rouge", a-t-elle expliqué pendant la courte séquence postée.

Une Miss submergée de joie

Celle qui avait refusé de participer à Miss Univers avait partagé son bonheur après avoir été sélectionnée pour Miss Monde, le 11 novembre dernier, dans un message publié sur Instagram : "Hier soir a eu lieu le Top Model Challenge que j'ai eu la chance de remporter !!! Je suis tellement heureuse !!! En devenant Miss World Top Model 2018 je me qualifie directement dans le TOP 30. La France est donc le 1er pays sélectionné pour la grande finale qui aura lieu le 8 décembre."

La rousse originaire du Nord-Pas-de-Calais, est bien déterminée à briller : "Sachez que je compte donner le meilleur de moi-même pour ramener la couronne à la maison! Je crois en nos chances de remporter le titre, après 65 ans il est temps qu'il revienne en France!". Un sacré défi quand on sait que la dernière victoire remonte à 1953.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.