Millie Bobby Brown présente sa collection de solaires vintage avec Vogue Eyewear

Millie Bobby Brown présente sa collection de solaires vintage avec Vogue Eyewear
Millie Bobby Brown lors des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

Millie Bobby Brown s'est associée à Vogue Eyewear pour lancer sa première collection de lunettes de soleil et de vue. Zoom sur l'une des collaborations mode les plus réussies de l'année 2020.

Millie Bobby Brown a été révélée aux yeux du grand public grâce à la série "Stranger Things". Dès lors, l'actrice américaine a conquis le coeur des fashionistas du monde entier grâce à son style vestimentaire toujours irréprochable. Ce qui lui a permis de concrétiser un projet exclusif qui démontre son immense influence sur la planète mode...

Une collection capsule de lunettes

Millie Bobby Brown a en effet lancé une collection capsule de lunettes de soleil et de vue en collaboration avec la marque Vogue Eyewear. Au programme, des modèles vendus 144 euros la paire, flirtant avec brio entre des lignes rétro et des détails avant-gardistes, comme si l'actrice avait souhaité se réapproprier et moderniser certaines tendances venues des années 1980 et 1990.

"Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de collaborer avec Vogue Eyewear pour ma première collection de montures. Vogue Eyewear est synonyme de style amusant, excitant et avant-gardiste - la combinaison parfaite ! Les modèles sont conçus pour faire des clins d'oeil aux filles au-delà des tendances du moment, mais aussi pour être accessibles", a expliqué dans un communiqué celle qui a été désignée comme l'une des 100 personnalités les plus influentes de l'année par le magazine Forbes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.