Met gala : quand les stars portent leurs robes chez elles pour honorer la soirée

Met gala : quand les stars portent leurs robes chez elles pour honorer la soirée
Blake Lively lors du MET Gala à New York, le 1er mai 2017.

Chaque année sur la planète mode, le mois de mai rime avec la soirée du Met Gala. L'occasion pour les stars de dévoiler leurs tenues les plus extravagantes afin de célébrer la mode et la créativité. Malheureusement, le coronavirus n'épargne rien ni personne et l'évènement est annulé cette année, mais les célébrités n'ont pas dit leur dernier mot.

Lundi 4 mai 2020 devait se tenir, comme tous les ans, la soirée du Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York. Malheureusement, et comme beaucoup d'évènements, celui-ci a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus. Malgré une soirée spéciale dédiée au gala, diffusée sur la chaîne YouTube du magazine Vogue, à l'initiative d'Anna Wintour qui l'anime, les stars ont tenu à rendre de nombreux hommages sur la Toile à la célèbre soirée mode.

Certaines célébrités, à l'image de Blake Lively, Eva Longoria, Ashley Graham, ou encore Kendall Jenner, ont honoré l'illustre gala en partageant des souvenirs des éditions passées sur leurs réseaux sociaux. D'autres ont choisi de poster, sur leur compte Instagram, des photos décalées prises chez elles en tenues de soirée pour honorer le Met gala.

Des clins d'oeil amusants sur la Toile

C'est le cas de Julia Roberts qui est apparue habillée d'une superbe robe en tulle noir et blanc dans sa salle de bain, debout sur sa baignoire. "Me voici... N'allant pas au Met Ball ce soir", plaisante l'actrice en légende. Amanda Seyfried, quant à elle, a posté une photo d'elle dans la nature en compagnie d'une poule. Elle y porte une robe bleue fleurie et ironise sous sa publication : "Ce que j'aurais essayé de porter au Gala du Met cette année".

Chez Mindy Kaling, l'heure était à la reproduction de look puisque l'actrice s'est confectionnée la célèbre tenue excentrique que portait l'acteur Jared Leto lors de la dernière édition du Met Gala en 2019. Résultat ? Elle est apparue avec une barbe maquillée sur son visage, une tête à coiffer à la main et vêtue d'une longue tunique rouge, revisitée avec une matière plastique et entourée d'une guirlande lumineuse. Un clin d'oeil qui a dû en faire rire plus d'un.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.