Melania Trump toute de noir vêtue pour quitter la Maison-Blanche

Melania Trump toute de noir vêtue pour quitter la Maison-Blanche
Donald Trump et sa femme Melania Trump arrivant sur la base Andrews après avoir quitté la Maison-Blanche à Washington, le 20 janvier 2021.

Alors que l'investiture de Joe Biden, le 46e président des États-Unis, allait se jouer mercredi 20 janvier 2021, l'ancien président Donald Trump et sa compagne Melania Trump ont dû quitter la Maison-Blanche. Une dernière apparition pour l'ex-Première dame qui n'est pas passée inaperçue d'un point de vue vestimentaire. Comme toujours.

Quatre ans plus tôt, Melania Trump faisait ses premiers pas de First Lady dans une robe et une veste boléro en cachemire bleu layette signées Ralph Lauren. Un clin d'oeil à la tenue portée par Jackie Kennedy lors de l'investiture de son mari, John Fitzgerald Kennedy, mais aussi le symbole d'un engagement à faire rayonner le pays à travers le monde. Depuis ce jour de 2017, Melania Trump a multiplié les apparitions publiques et tout autant de looks... Si elle restait souvent stoïque, sa garde-robe était son moyen de communication créant parfois même la polémique. On se souvient notamment de sa veste kaki au message provocateur, de ses talons scandaleux ou encore de son style colonial controversé. Il ne fallait pas en attendre moins pour son dernier look qui, lui aussi, fait couler beaucoup d'encre.

Un look symbolique

À l'heure du grand départ, Melania Trump est apparue toute de noir vêtue. Chignon serré et lunettes noires en guise d'accessoire. Une allure funeste pour sa dernière apparition en tant que Première dame des États-Unis composée de vêtements et d'accessoires ne rendant pas hommage au pays cette fois-ci. En effet, l'ex-mannequin a opté pour une veste boléro Chanel et des gants assortis, un sac Birkin d'Hermès, des solaires Bottega Veneta et des escarpins signés Christian Louboutin. Il semblerait que Melania Trump ait fait ses adieux à la Maison-Blanche ainsi qu'à son rôle de First Lady à travers sa garde-robe. Étonnant (ou pas) !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.