Melania Trump : sa robe verte dans le top 10 des recherches Google en 2020

Melania Trump : sa robe verte dans le top 10 des recherches Google en 2020
Tiffany Trump, Donald Trump, Melania Trump et Theodore James Kushner (fils d'Ivanka) lors de l'investiture pour le parti républicain à Washington, le 27 Août 2020.

Grâce à la somptueuse robe verte qu'elle a porté en août dernier, Melania Trump fait partie des fashion moments les plus iconiques de l'année 2020. Explications.

C'est désormais officiel, Melania Trump quittera la Maison Blanche au début du mois de janvier 2021. Mais une chose est sûre : la première dame des États-Unis aura marqué le quinquennat de son époux, Donald Trump, avec ses apparitions publiques toujours ultra-stylées. Preuve en est, elle fait partie des recherches mode les plus en vogue de l'année 2020.

Une robe glamour qui a marqué les esprits

Comme chaque année au mois de décembre, Google a en effet révélé son "Year In Search", qui détaille les recherches les plus nombreuses des internautes sur la plateforme dans différentes catégories. Et concernant les "moments de mode", on retrouve en effet en huitième position Melania Trump et sa sublime robe verte fluo signée Valentino, qu'elle a portée lors de l'investiture de son mari comme candidat du Parti républicain à l'élection présidentielle, le 27 août dernier.

Pour information, les costumes ultra-sexy des superstars Shakira et Jennifer Lopez durant leur performance au Superbowl font également partie de ce top 10, ainsi que les tenues très originales de la chanteuse Billie Eilish et du rappeur Lil Nas X lors des Grammy Awards.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.