Melania Trump a enfin choisi une tenue appropriée

Melania Trump a enfin choisi une tenue appropriée
Melania Trump sur la base Al-Asad en Irak pour rencontrer les soldats américains, le 26 décembre 2018.

Depuis le début du mandat de Donald Trump, la première dame des États-Unis a multiplié les tenues controversées et les fautes de goût. Il semblerait que les polémiques du passé lui aient servi de leçon.

Être Première dame des États-Unis implique forcément le fait d'être scrutée à chaque apparition, officielle ou non. C'est pourquoi chaque détail compte, surtout en matière de style. Melania Trump en sait quelque chose puisque depuis son arrivée à la Maison-Blanche, l'ex-mannequin slovène s'est attirée les foudres de l'opinion publique et de la presse en s'affichant avec la mauvaise tenue au mauvais moment.

Après avoir porté des escarpins vertigineux pour constater les dégâts d'un ouragan ou une veste "Je m'en fous totalement, pas vous ?" pour rendre visite à des enfants immigrés à la frontière mexicaine, elle a enfin appris de ses erreurs.

Serait-ce... des bottes rangers ?

À l'occasion du boxing day, le 26 décembre 2018, Donald Trump et Melania Trump se sont rendus à la base militaire de Al-Asad pour rencontrer les soldats américains déployés en Irak. Habituellement tirée à quatre épingles, la First Lady arborait deux tenues particulièrement sobres.

Pour la première, elle est apparue vêtue d'une veste moutarde en daim et d'un pantalon noir, une paire de bottes de randonnée signées Timberland aux pieds. La mère de Barron s'est ensuite changée et a opté pour un pantalon fluide, un bomber et une paire de Converses noires. Non, vous ne rêvez pas, Melania Trump est enfin entrée dans les rangs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.